750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
2 mai 2013

Seelachs Schnitzel

 

 

 

Un petit billet pour vous parler de ce petit produit que j'ai decouvert il y a bien 25 ans lors de mon premier sejour en Allemagne.

J'ai eu l'occasion d'en manger encore quelques fois, mais plus depuis bien longtemps. Etant en Allemagne hier j'en ai profité pour voir si cela existait encore, et bien oui. J'avais donc en souvenir la façon dont on m'avait fait decouvrir ce petit produit tout simple, ce sont des miettes de saumon dans une sorte de marinade. Il en existe aussi en petites tranches. J'ai aussi profité d'acheter quelques pains aux cereales, pains que l'on ne trouve pas chez nous biensur. Quelques oeufs cuits durs ( et oui je m'ameliore j'arrive a les cuire ainsi maintenant c'est NC qui va etre étonnée ! :P ) coupés en rondelles deposées sur une tranche de pain le tout parsemé de Seelachs et voilà, une grande cuisine comme vous pouvez le voir [mdr]

Les filles et mon mari ont donc decouvert cette petite tartine, surpris mais ils ont aimé, je ne suis donc pas si bizarre que cela, pourtant ce n'etait pas gagné surtout lorsque j'ai croisé leurs regards en debut de tartinade :D

DSC_0576

DSC_0577

DSC_0578

 

 

Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas qu'on pouvait programmer les billets 25 ans à l'avance hihihi
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité