750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 601
Derniers commentaires
3 mai 2013

Cookies XXL aux Smarties®

DSC_0588

Ingrédients :

375 gr de farine
1/2 cc de levure chimique
125 gr de beurre mou
180 gr de sucre
1/2 cc de sel
1 oeuf
100 gr de smarties®

Préparation :

Faire préchauffer le four à 180 °
Pour ma part c'est simple, j'ai mis tous les ingredients dans le bol de mon robot et j'ai mis vitesse 2
Mélanger jusqu’au mélange complet
Ajoutez les smarties®
Former des petites boules de la taille d'une balle
Poser sur plaque et enfourner pendant 8 à 10 min.

DSC_0587

DSC_0592

Publicité
Commentaires
C
Une idée des filles, ou du moins leur commande ils etaient bons et biensur ils ont tous vite disparu :)
M
Ils sont rigolos ces cookies :)
M
j'adore cuisiner aux smarties et m&m's :p je note ta recette ;)
K
Bonne idée ces cookies !!
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité