750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
19 mai 2013

Chocolats maison

DSC_0638

Que fait-on quand il fait un temps magnifique ou l'on se croirait tout proche de Noel ? Et bien des Chocolats :D

J'en ai cassé quelques uns au demoulage mais bon Chloé n'etait pas bien loin et a vite faite le menage lol

 

Ingrédients :

150 gr de chocolat noir
Mascaramel recette ici http://www.cooktime.fr/archives/2011/12/19/23003661.html

Préparation :

Faire fondre le chocolat noir au bain-marie.

 A l'aide d'un pinceau trempé dans le chocolat fondu, recouvrir les côtés de chaque empreinte. Faire prendre au frigo 1 h. Une fois le chocolat pris, garnir les moules a chocolats  de Mascaramel .Recouvrir chaque empreinte de chocolat. Placer le tout au frigo au moins 2 heures.

 

 

 

DSC_0634

 

DSC_0635

 

DSC_0636

 

Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air facile
C
Je t'en piquerai bien un, je peux ? :D
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité