750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
6 juillet 2013

Facebook, sa fameuse politique du vrai nom ... et mon coup de gueule du jour

Bin ils repasseront parce que c'est franchement du grand n'importe quoi ! Tu es dénoncé pour utilisation de faux nom alors on te bloque ton compte sans préavis biensur, on signale des voleurs, des pédophiles et arnaqueurs mais on doit apporter la preuve de ce que l'on avance et sont loin d’être franchement réactifs, comme quoi les priorités ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Une espèce de fadasse m'a dénoncé parce que je n'acceptais pas sa façon de voler les blogueurs, en utilisant la le motif suivant " cette personne utilise un faux nom " bin cela n'a pas loupé ils ont bloqué mon compte. Mais bon je ne suis pas la seule a qui s'est arrivé et a qui cela arrivera !

Ils demandent expressément à ce que je dénonce tous mes contacts qui utilisent un faux nom bin voyons ! On se croirait au temps de la guerre froide !

Des Mr et Mme Clo y'en a une flopée en France ! Rien qu'en Lorraine j'en ai trouvé plus de 200 répertoriés dans l'annuaire alors euhhh oui ils sont un peu débiles !

Alors soit ils sont vraiment de mauvaise foi, soit ils ne savent pas lire un texte ou soit ils sont complétement idiots a vous de faire le choix !

En attendant, j'ai perdu toutes mes photos, et surtout l'utilisation de mon mail, bin oui pas moyen d'utiliser le mail qui est en rapport avec mon nom de domaine, bref c'est la merde ! Puisque je suis bloquée depuis plus d'un mois et demi maintenant.

Les lois en vigueurs dans leur pays ne sont surement pas les mêmes dans tous les pays... mais ca c'est aussi une chose qui a du mal a etre comprise.

Alors NON je n'enverrais pas une nouvelle fois la copie de ma pièce d'identité, ni de ma carte vital ou un extrait de naissance !


Les blagues les plus courtes sont les meilleures ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité