750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 632
Derniers commentaires
5 octobre 2013

Coques Magiques agrémentées d'une farce tout aussi Magique

 

ClomaxDSC_1465-20131005-214154

A voir des gâteaux magiques, des pâtes magiques, des tartes magiques, des sauces magiques bref tout est magique chez certain, ce qui pour moi ne veut absolument rien dire sauf quand Alice de la Fabrique a délices me dit qu'elle fait des pets magiques ca je vois de suite de quoi cela en retourne mdr !

Bon bref, moi aussi j'ai decidé de faire un repas magique ce soir ! Pourquoi Magique ? Parce que c'est la grande mode et puis aussi parce que c'est tellement enorme et tellement puant que cela en est MAGIQUE !

Ingrédients :

Pour la Pâte :
25 cl de bouillon de poule
80 gr de beurre demi sel
3 oeufs
150 gr de farine
100 gr de Maroilles
50 gr de rapé

Pour la Farce :
60 g de beurre
60 g de farine
50 cl de lait
200 gr de Maroilles
Sel et poivre

Préparation :

De la pate Magique : Tout pareil qu'une pate à choux
Faire chauffer dans une casserole, le bouillon, le sel et le beurre
Lorsque le beurre est fondu, ajouter la farine. faire sécher sur le feu.
Incorporer un à un les oeufs, puis le Maroilles.
Préchauffer le four a 180°
Coucher les choux sur une plaque allant au four et ajouter le rapé dessus ( c'est mieux :D )
Cuire 30 min

De la farce Magique mais puante c'est ce qui fait qu'elle est Magique ! Faire fondre le beurre ajouter la farine, laisser cuire jusqu'a ce que cela " bulles " puis ajouter l'assaisonnement. En dernier lieu lorsque cela aura bien epaissi ajouter le Maroilles en cube.

Farcir les coques Magiques de la farce Magique et deguster avec une salade Magique c'est l'ideal :D

 

Vous avez tout suivi ?  Parenthèse foutage de tronches fermée ;) Voici donc des Gougères au Maroilles, Maroilles que nous avons toujours chez nous puisque c'est le fromage de chez moi :D

 

ClomaxDSC_1466-20131005-214306

ClomaxDSC_1464-20131005-214251

Publicité
Commentaires
A
Magique!
A
Cela devait être extra et la maison superbement embaumée de ce parfum "Magique" au fromage puant...Mais si goûteux. Bisous "magiques" bien entendus (lol).
J
ben moi je veux bien gouter de tes coques magiques avec ta sauce magique....<br /> <br /> bizzz
F
j'adore ta bonne humeur et j'adore ta recette , je la testerai bien pour mon homme qui vient du nord :) ça sera magique
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité