750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
4 janvier 2014

Pavlova aux Fruits Rouges

 

DSC_2069

Voici mon dessert du reveillon de la St Sylvestre, idéal puisque pas trop " lourd " et frais après un bon repas

 

Pour 6 personnes : La meringue , battre 3 blancs d'oeufs et 120 gr de sucre, cuisson au four a 120 ° pendant environs 1h

Faire une creme fouettée sucrée ( 15 cl de crème liquide entiere ) et ajouter des fruits

Publicité
Commentaires
J
hummm j'adore ca aussi<br /> <br /> bizzz
A
Comment résister à cette gourmandise ? J'adore les meringues depuis mon adolescence et pourtant je ne suis pas trop "bec sucré" mais c'est resté un de mes dessert favoris. Bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité