750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Mon Chausson aux Pommes

Je vous l'avais promis, la voici notre galette pour feter l'Epiphanie :)

Nous ne sommes pas fans de la frangipane, que l'on trouve un peu etouffe Chretiens sans faire de mauvais jeux de mots mdr

 

Tadammmmmmmm ! C'est tout simple et peu d'ingredients vous aurez besoin :D

 

1 Chausson et 1 pomme !  Idéal en ces temps de recession permanente ...

Et voilà

Chausson_aux_pommes

 

Publicité
Commentaires
C
39 ? ! super j'ai ça sous la main (enfin plutôt sous le pied) !
C
ho super génial pis ça doit être trop bon, tu pourrais préciser la taille du chausson s'il te plait, je ne voudrais pas me planter en tentant de réaliser ta recette ! ça n'a pas trop le goût de camembert au fait ?
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité