750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 632
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Galette des Rois aux Pommes et aux Amandes

galette_des_rois_aux_pommes3

 

Ce n'est pas vraiment une galette puisqu'elle est de forme rectangulaire, mais y'a bien une  feve, je ne l'ai pas oubliée meme si personne n'est tombée dessus, on verra demain pour le deuxieme service :)

 

Une petite pate feuilletée maison

Pour la pate je vous renvoie chez Poyanne, avec ses explications vous ne pouvez la rater :) ici clic

pate_feuilletée

Pour la garniture :

Quelques pommes poélées pas brulées hein :D ou j'ai ajouté 2 cuilléres a soupe de Miel, j'ai fini par en trouver du vrai dans la Meuse ou disons plutot que c'est une collegue qui m'a fourni grace à une de ses amies dont le papa a des ruches avec des vraies abeilles autant dire qu'il est extra ce miel miam miam :p

En fin de cuisson j'ai ajouté à ces pommes 2 grosses cuilléres d'amandes effilées et hop sur ma pate feuilletée etalée :) N'oubliez pas la féve sinon ce sera juste un chausson aux pommes et vous risquez de vous retrouver avec un truc comme dans le billet precedent lol

 

galette_des_rois_aux_pommes

galette_des_rois_aux_pommes2

Cuire au four a 180 pendant environ 30 min Quand c'est nor c'est cuit :D

galette_des_rois_aux_pommes4

Publicité
Commentaires
C
Oui, ils ont apprécié ;)
N
j'aime bien cette version rectangulaire <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
P
Ah ben v'là une belle galette des rois !!! mdr... L'a l'air bien bonne :)
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité