750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
25 janvier 2014

Guacamole (au Thermomix ou pas...)

 

Guacamole_thermomix3

Ingredients :

2 avocats bien mûrs
1 petit oignon
1 tomate
1 cc d'epices Tex Mex
1 cc rase de piment
le jus d'1 citron vert
Sel et poivre

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et mixer 15 secondes, vitesse 5.

Guacamole_thermomix1



Verifier et rectifier si besoin l'assaisonnement et poursuivre 10 secondes, vitesse 5.

Guacamole_thermomix2



Réserver et mettre au frais ou deguster de suite ;)

Publicité
Commentaires
M
bonjour je ne connais pas cela se mange avec quoi svp c quoi les épices tex je suis nul !!!merci
M
J'adore le guacamole. J'en ai fait lundi. C'est trop bon !!<br /> <br /> Bises
A
Vitesse 4 C préférable Et un bouquet de coriandre Les épices tex ne sont pas nécessaires
J
trop fastoche....lol<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité