750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
25 janvier 2014

Sorbet aux Fruits (au Thermomix ou pas...)

Glace_mangue3

Glace_mangue1

Glace_mangue2

La recette vient du livre " à table avec thermomix " : Sorbet aux fruits

Le principe est toujours le meme :)

Mettre 80 gr de sucre dans le bol et mixer 10 secondes  vitesse 9 pour obtenir du sucre glace.

Ajouter 500 gr de fruits surgelés et un blanc d'oeuf ,  donner 6 pressions de Turbo et mixer 1mn à vitesse 9
Pour un sorbet plus mousseux, style glace italienne, insèrer  le fouet et fouetter 20 secondes vitesse 3.

Ce sorbet minute est prêt à consommer

Donc il n'y a pas plus simple, pour un dessert minute. Ou en prevision d'un repas. Pour ma part la recette est adoptée par tous, pas de conservateur, pas de colorant, et j'en passe...

Glace_fruits_rouges1

Glace_fruits_rouges2

Publicité
Commentaires
M
Le sorbet à la mangue un vrai régal, je prends un sachet chez picard
D
c'est toujours un regal ce sorbet ! je l'adore et cest si simple a realiser hummm....
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité