750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 280
Derniers commentaires
3 février 2014

Pate a Tartiner au Chocolat et Noisettes ( au thermomix )

Pate_a_tartiner_au_chocolat_et_noisettes

Groupe Thermomix sur Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

Cela faisait quelques jours que j'y pensais mais je n'avais pas encore eu le temps.

C'est chose faite depuis ce soir, on aura de quoi mettre sur les bonnes brioches. Elle est souple, gouteuse et brillante. Ne pas mettre au refrigerateur sinon a il n'y a plus qu'a sortir le couteau pour essayer d'etaler ;)

 

Ingredients :

200 gr de chocolat praliné
100 gr de chocolat noir
400 gr de lait concentré sucré ( 4 gobelets de lait en poudre, 135 gr de sucre mixé 1 minutes Vit 10, ajouter 135 gr d'eau, cuire 5 min a 90 vitesse 2 ) sinon une boite toute prete
125 gr de noisettes torrifiées

Préparation :

Torrifier les noisettes, les mettre dans le bol vit 7, 20 secondes. Ajouter tous les autres ingredients et mettre à 60 ° pendant 5 min Vit 2

Mettre en pot et degustez

Pate_a_tartiner_au_chocolat_et_noisettes

Publicité
Commentaires
E
Je confirme cette pâte à tartiner n'a rien à envier au Nutella !!<br /> <br /> Combien de temps l'avez vous conservé ?
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité