750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
11 mai 2014

Baghrir ou Crepes Mille Trous (au thermomix ou pas)

 Cette recette est referencée sur le site TOP CREPES alors  QUE JE N AI RIEN DEMANDE ! Encore un aspirateur de site, Plagiat ? Non pour moi PARASITE puisqu'ils se nourissent des blogs sans rien demander a personne !

premiere publication Publié le: Samedi 15 Mars 2014, Billet mis à jour le 11 Mai 2014

Baghrir

J'avais testé deja les Baghrir, mais là avec le Thermomix puisqu'il faut mixer la semoule, autant dire que le resultat est nikel !

Ingrédients :

380 gr d'eau froide
220 gr de semoule fine
25 gr de farine
10 gr de sucre
2 bonnes pincées de sel
1 c à S bombée de levure bruggeman

Préparation :

Mettre dans le bol du thermomix tous les ingredients mixer 1min / Vit 9

Baghrir 2

Laisser lever une bonne heure et cuire les Baghrir. Plus qu'a les déguster avec du bon miel :)

 

Baghrir 3

Baghrir 4

Baghrir 5

Publicité
Commentaires
C
j'ai compté recompté et rerecompté, ben il n'y a que 999 trous... tu t'es plantée !
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité