750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
1 avril 2014

Iles Flottantes aux Werther's Original ( au Thermomix )

Groupe Thermomix Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

 

C'est pas de ma faute mais celui de ma p'tite soeur ! Elle a fait des Iles Flottantes au Carambar et du coup bin envie d'en manger ! Mais pas de carambars chez moi, par contre des Werther's alors pourquoi pas ?!!! :D

Ca marche tip top, elles ne sont pas jolies ces petites Iles ?

Iles Flottantes aux Werther's2

Ingrédients :

la creme anglaise :

90g de carambars (12 au total),  90 gr de Werther's Original :D

500 gr de lait,

6 jaunes d'œuf

40 gr de sucre

Pour les blancs en neige :

30 gr de sucre 

6 blancs d œufs.

Iles Flottantes aux Werther's1

Progression :

Mettre les Werther's dans le bol et pulveriser 5sec/vit 8 , ajouter le lait, les œufs, le sucre et cuire 7mns/80°C/vitesse 4. Transvaser dans un recipient et reserver au frais.laver le bol, mettre le sucre dans le bol et mixer 10 secondes/vit 9. Reserver. Inserer le fouet et mettre les blancs d œufs dans le bol et fouetter 4mns/70°/vitesse 3,5 , en incorporant le sucre en pluie par l ouverture du couvercle pendant la derniére minute.

J'avais gardé un peu de poudre de bonbons pour en mettre sur les blancs

Voilà c'est pret ! Y'a plus qu'a se regaler :D

Iles Flottantes aux Werther's 3

 

Publicité
Commentaires
P
Très très tentant et l'idée avec ces bonbons est sympa
P
Très très gourmande!
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité