750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
17 avril 2014

Marbré ( au Thermomix )

 

Groupe Thermomix Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

Marbré

Ingrédients :

3 oeufs
150 gr de sucre
150 gr de beurre mou
100 gr de farine
50 gr de creme de riz
50 gr de poudre d'amandes
50 gr de poudre de cacao
1/2 sachet de levure



Préparation :

Préchauffer le four a 160 °C

Mettre tous les ingredients dans le bol sauf le cacao et la poudre d'amandes
Programmer 2 min / Vit 4

Separer en quantité egale l'appareil, dans l'un mettre la poudre d'amandes et dans l'autre le cacao

Chemiser un moule à cake, et verser en alternance l'appareil aux amandes et l'appareil au cacao.

Enfourner pour 1h.

Réalisable biensur sans Thermomix comme ce matin pour le gouter des Cox.
Il suffit d'avoir 2 plats et un bon batteur :)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jeanne Hélène<br /> <br /> Oui maïzena ou fécule de pomme de terre mais il n'aura pas ce petit goût special qu'apporte la crème de riz<br /> <br /> Bon week end
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis toute nouvelle inscrite et j'ai bien l'intention de réaliser certaines recettes que vous offrez si généreusement sur votre blog. Je ne me lasse pas de découvrir et réaliser de nouvelles recettes grâce à ce robot dont je ne pourrai plus me passer à présent. J'ai besoin d'une information : par quoi puis-je remplacer les 50g de crème de riz ? par de la Maïzena ?. Merci pour votre réponse. Belle et douce journée
P
Il est très beau!
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité