750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 617
Derniers commentaires
22 juin 2014

Roulé Mi-pommes de terre Mi-courgettes au Jambon et Mimolette (Thermomix)

Roulé de pommes de terre et courgettes au jambon 3

Groupe Thermomix Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

 

Voilà un roulé de Pommes de Terre et Courgettes au jambon et Mimolette, autant dire que tout le monde a adoré :)

J'ai pris l'option de mettre autant de courgettes que de pommes de terre pour que ce soit un peu moins lourd, paris reussi !

 

Ingrédients :

250 gr de pommes de terre
250 gr de courgettes
2 oeufs
50 gr de gruyère râpé
1 oignon
4 tranches de jambon
Quelques tranches de fromages ( ici 4 tranches de gouda )
sel
poivre


Préparation :


Préchauffer le four à 180°.

Mettre tous les ingrédiens dans le bol sauf le fromage en tranche et le jambon et mixer 5 sec / vit 5
Les pommes de terre et les courgettes sont crues c'est normal elles cuiront dans le four.

Etaler la préparation sur une plaque de four préalablement recouvert de papier sulfurisé et former un rectangle.
Mettre à cuire pendant 25 minutes.

DSC_3371



Laisser refroidir et placer dessus le jambon en entier et le fromage en tranches puis rouler pour former un boudin.

Roulé de pommes de terre et courgettes au jambon 2


Remettre au four 10 minutes et laisser tiédir quelques minutes avant de servir.

Publicité
Commentaires
N
oups ne tiens pas compte de mon comm precedent, je viens de voir que j'avais pas mis le rapé.....donc je viens de rajouter 2oeufs+le rapé et 15mn au four on verra bien ;)
N
j'ai un souci j'ai fait comme indiqué avec les 25mn seulement c'est tout collé au papier sulfu...<br /> <br /> alors je fais quoi? je remets qques minutes?
J
Super! Très beau et très bon! Merci!
S
Super recette, merci beaucoup !!! ;)
S
une fois cuite roulée avec le jambon et le fromage, est ce que je peux congeler pour un repas ultérieur???? merci!! ceci dit, c'est une super recette..
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité