750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 280
Derniers commentaires
29 septembre 2014

Dos de cabillaud sur Lit de Poireaux a la créme ( au Thermomix )

 

Groupe Thermomix Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

Dos de cabillaud sur lit de poireaux


Ingrédients pour 4 personnes ( 9pp/port )

4 dos de cabillaud
2 cs d'huile d'olive
1 kg de Poireau
8 CS Crème fraîche allégée
600 gr Pomme de terre     
1 cc Ciboulette

Préparation :

Mettre de 500 gr d'eau dans le bol et un cc de gros sel.
Faire cuire les poireaux et les pommes de terre dans le varoma, mode varoma / 40 min / vit 2
10 min avant la fin de la cuisson mettre les dos de cabillaud à cuire sur le plateau vapeur.
Mettre de coté lorsque tout est cuit et maintenir au chaud.
Vider l'eau du bol.
Ajouter les poireaux, et la creme 5 min / 100°C / mijotage
Servir le poisson sur la fondue de poireaux et les pommes de terre

Publicité
Commentaires
B
Super recette , mais la prochaine fois de métrer un fumet de poisson, et à la place de pomme de terre , j ai fais une puree ,un régal .Merci
C
Je viens de faire cette recette délicieuse et la referais volontiers je suis pas poisson et l a on le mange avec régal bravo
L
Coucou , comme je suis heureuse de te retrouver, je me suis inscrite , je t'avais perdue de vue ! bisous
M
Tu coupes les poireaux en petits tronçons et les pommes de terre en rondelles ?<br /> <br /> J'essayerai ta recette :)
L
Un plat très appétissant ! Bises
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité