750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 601
Derniers commentaires
4 janvier 2015

Croquettes de Thon (Thermomix) 10pp

 

Groupe Thermomix Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

Croquette de thon 3

Ingrédients:


120 gr Saumon en conserve au naturel thon au naturel
120 gr Pomme de terre nature (cuite à l'eau)
2 cc Persil
1/3 CS Worcestershire Sauce
1 cc Huile
30 g Salade
120 g Chou-fleur Haricots verts


1 tablette Bouillon en tablette dégraissé
125 ml Eau
2 cc Moutarde fine de Dijon
12 gr Lait écrémé en poudre
1 pincée Sel
1 pincée Poivre

Préparation :


Mélanger le saumon Thon à la moutarde, les pommes de terre, le persil et la sauce Worcestershire. Former 2 croquettes et les faire cuire à la poêle avec l'huile, jusqu'à ce qu'elles soient dorées. dans des empruntes au four à 180°C pendant 30 min

Croquette de thon 2


Mettre les ingrédients de la sauce dans le bol du Thermomix 1 min / Vit 5 jusqu'à ce que la sauce soit mousseuse. Puis 90°/ Vit 2 / 2 à 3 min Vérifier l'assaisonnement avant de servir.
Dresser l'assiette, disposer les feuilles de salade, les croquettes et la sauce.

Publicité
Commentaires
G
Sympa ta recette, merci pour ton intervention sur mon blog, pour que je puissa corriger l'erreur. je le savait pour un aliment décongeler mais pas pour un seul ingrédients dans l'ensemble des ingrédients frais:)
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité