750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
14 février 2015

Paella au Poulet, Chorizo et Fruits de Mer

 

paella

Une petite recette, très vite realisée, nous avons eu une grosse journée, pas de resto pour nous ce soir comme on dit ce n'est pas que ce jour là qu'il faut montrer son amour. C'est tous les jours, avec des mots, des attentions etc...

J'etais etonnée de constater que je n'avais pas de Paella ici donc chose reparée, j'avais dans l'idée de la faire au Thermomix, mais c'est comme pour un bourguignon je prefere encore la methode classique :)

 

Ingredients pour 6 :

1 gousse d'ail
50 gr d’huile d’olive
6 pilons de poulet
250 gr de calamars
1/2 chorizo
300 gr de riz
600 ml de bouillon de volaille ou de légumes
100 gr de petits pois
1 dose de safran
250 gr de moules
250 gr de coques
12 Amandes
12 crevettes
sel,poivre




Préparation :

Nettoyez les moules, les coques et les amandes.
Faire chauffer l'huile, mettre a dorer les pilons.
Ajouter l'ail écrasée et l'oignon émincé. Laisser Colorer.
Ajouter le chorizo, taillé en rondelles.
Ajouter le riz, nacrer ajouter les petits pois ( surgelés pour moi )puis ajouter le bouillon ainsi que la dose de safran. Le sel et le poivre.
Laisser cuire environs15 min, ajouter tous les coquillages et les crevettes en les disposant harmonieusement.
Laisser cuire encore 10 min a feux doux.

Groupe Thermomix sur Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité