750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
16 mars 2015

Millasson au Chocolat selon Cyril Lignac ( au Thermomix )

Bin oui, je suis faible, Chloé passe par là voit une jolie photo sur une de mes revue et me dit avec ses p'tits yeux ...

" Humm maman, tu pourrais pas me faire ca, il me fait envie ce gateau ... "

Je ne suis qu'une faible mère lol

Ceci dit il etait bon son gateau :)

Vouc pouvez nous retrouver sur le

Groupe Thermomix Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

 

Millasson au Chocolat selon Cyril Lignac au Thermomix

 

Ingrédients :

125 gr de beurre fondu
4 oeufs
50 cl de lait
150 gr de sucre
70 gr de farine
45 gr de cacao amer

Préparation :

Mettre a préchauffer le four a 160°C
Mettre les blancs dans le bol, donner quelques coup de turbot. Inserer le fouet programmer 4 min / Vit 3.5.
Reserver les blancs.
Rincer le bol, mettre les jaunes d'oeuf, le sucre et 1 cuillere a soupe d'eau. Inserer le fouet, programmer 2 min / Vit 4
Ajouter le beurre fondu, la farine tamiser avec le cacao, programmer 1 min / Vit 4
Ajouter le lait programmer 1 min / Vit 4
Verser doucement sur les blancs montés et les incorporés délicatement.
Beurrer un moule rond a bord haut ( 20 cm )
Verser la préparation et mettre au four pour 50 min.
A la sortie du four laisser refroidir et mettre au réfrigerateur pour environ 2 h

Publicité
Commentaires
S
Cc je viens de le faire et est ce normal qu il soit liquide ? bon de tt façon vais le mettre au four et on verra :)
A
Je suis nulle en pâtisserie mais je vais essayer ....
V
Vivi81 presente a nouveau ce millason est une tuerie surtout que j ai pu le realiser sans gluten 30 gr de farine sans gluten et 40 gr de farine de riz complet et le tour est joué encore merci kris
K
Hummmm ! superbe ! là je vais ENCORE craquer ;) <br /> <br /> merci pour le partage / recette <br /> <br /> bonne journée , bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité