750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 712
Derniers commentaires
14 juillet 2015

Bon vent ...

En réponse aux commentaires débiles que je recois depuis quelques semaines de la part de gens qui n'ont meme pas le cran de mettre une adresse mail valide.

C'est facile d ecrire des mechancetées derriere un ecran

Bonne continuation à vous

11709496_10153554356583619_8170456070087256252_n

Photo ici

Publicité
Commentaires
P
Bonjour et merci pour ton blog. Des cons il y en aura encore et tirs!
A
J'adore ce texte, et je vais le retenir. Hélas il y en aura toujours quoique l'on fasse.<br /> <br /> Alors bonnes vacances, et profitez bien en attendant de nouvelles recettes.<br /> <br /> A bientôt.
J
Blablabla....laisse courrir ma grande c'est du grand n'importe quoi<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité