750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
6 décembre 2015

Spritz ( au thermomix )

 

Spritz

Groupe Thermomix sur Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

Page Facebook

Dans la Forêt de Gogoland

Voilà, mission Spritz terminée ;)

 

Ingrédients :

150 gr de farine + 50 gr de noix de coco en poudre
125 gr de beurre mou
1 oeuf
50 gr de sucre glace
1 pincée de sel
100 gr de chocolat

Préparation :

Mettre le beurre avec dans le bol, ajouter le sucre glace et le sel. Programmer 3 min / Vit 5
Ajouter l'oeuf. Programmer30 sec / Vit 4
Ajouter progressivement la farine ainsi que la noix de coco. Programmer 2 min / Vit 3.5

2


Remplir la poche à douille avec un embout cannelé large
Sur une plaque couverte de papier sulfurisé déposer la pâte en formant des "W" ou des "S" ici en "I"
Cuire 12 min à 190°C

Spritz 1


Laisser refroidir puis tremper la moitié de chaque sablé dans du chocolat fondu ou pas :)

 

Recette sans Thermomix ici : http://www.cooktime.fr/archives/2011/12/04/22881701.html

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour le partage, nous les ferons demain.<br /> <br /> Je viens de lire l'article au sujet du groupe, je suis vraiment désolée pou vous :(
P
Bonsoir on peut remplacer la noix de coco par de la poudre d'amandes ou de noisettes stp ? Je n'aime pas du tout la noix de coco😂. Merci pour la recette
W
ils ont l'air délicieux
J
j'étais justement entrain de me dire qu'il fallait que j'en fasse pour mes colis gourmands de noël<br /> <br /> très réussi<br /> <br /> bizzz
C
alors ça c'est trop trop bon ! tu as fondu le chocolat au thermomix ?
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité