750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
2 février 2016

Coaching Familial et de Réussite scolaire

 

Une fois n'est pas coutume, Aujourd'hui pas de recette, pas de thermomix mais quelque chose qui me tenait a coeur de partager avec vous

12661965_825418177586622_681072632257093998_n

Coaching Familial et de Réussite scolaire :

Retrouvez une harmonie familiale. Quoi de plus important que l'équilibre de la famille?

Il arrive des moments où on traverse des périodes difficiles, où on se sent démunis face aux autres.

Nos enfants sont ce que nous avons de plus cher au monde, et parfois, nous avons tellement de mal à les comprendre.

Il suffit parfois d'un regard extérieur bienveillant afin de prendre conscience de la cause du problème.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez changer votre relation parent-enfant.

Conseils éducatifs bienveillants, Education positive.

Ayez confiance en vous et en vos capacités d'éducation. La clef du bonheur est en vous, à moi de vous aider à la trouver.

Je vais mettre à votre disposition mes compétences pour que vous puissiez puiser au fond de vous même afin de trouver des solutions aux problèmes de comportements de votre enfant.

Vous n'avez rien à perdre, mais tellement à gagner : une relation épanouie, une famille unie et harmonieuse...

Contactez -moi : 06 95 20 08 54 Vanina Galvez-Giacinti

Une page Facebook existe

Coaching familial et de réussite scolaire

Sinon, Il vous suffit d' aller sur le lien ci dessous

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité