750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 747
Derniers commentaires
6 février 2016

Thermomix, Cookéo et Nutricook

page1

Un petit billet pour parler de ces 3 ustensiles de cuisine ( gros ustensiles lol )

J'ai le thermomix, et cela depuis un moment et dieu sait que je ne m'en passerais plus. Par contre je ne suis toujours pas convaincue pour ce qui est du mijotage, cuisson de plat en sauce, il est très bien pour tout le reste mais pour ces cuissons je n'y ai pas trouvé au top peut etre moi qui ne sais pas m'en servir lol. J'ai longtemps hesité entre le cookeo, ou beaucoup de monde me disait qu'il completait à merveille le thermomix, mais vu sa petite contenance ( et surtout le prix, il ne faut pas se louper sur l'achat vu qu'il n'est pas donné non plus ... ) j'ai comparé avec le Nutricook ( vu que je n'ai plus de cocotte pour cuisson sous pression depuis des lustres et que cela est tout de meme bien utile ) et mon choix après plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois :D s'est porté sur le Nutricook

Donc a voir avec le temps si mon choix a été judicieux. Pour cette occasion le groupe des Thermomixeuses s'aggrandit pour partager egalement des recettes au Cookeo et au Nutricook :)

Groupe Thermomix, Cookéo & Nutricook sur Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

Gourpe Home Made ( fait Maison ) sur Facebook

HomeMade (Fait Maison)

Page Facebook

Dans la Forêt de Gogoland

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité