750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
17 mars 2016

Naans au Fromage ( au Thermomix )

Une petite envie de Naans au Fromage ? C'est vite fait ;)

Naans au fromage 6

Gourpe Home Made ( fait Maison ) sur Facebook

HomeMade (Fait Maison)

Page Facebook

Dans la Forêt de Gogoland

 

Ingrédients :

500 gr farine
1 yaourt nature
50 gr huile d'olive
15 gr de levure de boulanger fraiche
16 portions Vache qui Rit
150 gr eau
1 cc de sel
quelques pincées de curry
quelques pincées de paprika fort

Préparation :


Mettre tous les ingrédients dans le bol programmer 2 min / Mode pétrin. ( Attention de ne pas mettre le sel et la levure en contact :) )

Laisser reposer 1h30 a 2h, Sortir la pate du bol et divisez en 8 portions,  étaler puis deposer 2 vache qui rit, refermer.

Naans au fromage 1

Naans au fromage 2

Naans au fromage 3

Bien fariner le plan de travail et étaler au rouleau à patisserie chaque naan en veillant bien à ce que la pâte ne perce pas.

Naans au fromage 4

Cuire à feu doux dans une poele bien chaude les naans environ 5 min de chaque coté.

Naans au fromage 5

Naans au fromage 7

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ta recette de naan déchire !!<br /> <br /> Je souhaiterai rejoindre le groupe thermomixeuse qui dechirent mais c'est sur invitation d'un de leur membre. Peux tu me recommander stp?<br /> <br /> Par avance merci
V
C est une tuerie mangez ca tiède avec des prilladeq ou des sauces trop trop bon
C
si je suis ta recette à la lettre je mixe les vaches qui rit ! mais bon je suis pas blonde hein j'ai compris qu'il fallait les garder pour après le façonnage du pâton ! comment ? je suis blonde ? ha oui !
V
moi j'aime bien avec la vache qui rit dedans.
J
c'est trop bon...j'en ai mangé dans un resto népalais...à mourir<br /> <br /> je vais tester ta recette ma copine<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité