750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
15 janvier 2017

Ravioles de St Jacques et Foie gras, bouillon au safran

 

Ravioles aux St Jacques

 

Cette recette est issue du livre " La Cuisine Merveilleuse " D'olivier Streiff, premiere recette du livre d'ailleurs ...

J'ai eu la chance de le recevoir en cadeau on ne pouvait me faire autant de plaisir :D

La pate est surprenante mais excellente et surtout très facile a travailler. Dans sa Recette, la farce est de la courge, je l'ai realisé pour le reveillon du jour de l'an j'ai juste changé la farce mais le bouillon est exactement le meme. Et c'est tout simplement un DELICE !

Ravioles aux St Jacques 1

Tellement bonnes ces ravioles que j'en ai refait avec la meme pate et une farce Epinards - Ricotta - Pignons de pains

ravioles epinards ricotta

20161227_140935

20161227_140758

Publicité
Commentaires
B
Magnifique
J
bah elle est ou la recette????<br /> <br /> joli kdo en tout cas...<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité