750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
21 mars 2010

Nouvelle acquisition ...

Rien à voir avec les petits plats, même si des beignets au chocolat sont en préparation pour le retour mes amours, et vu qu'il n'y a pas que la cuisine que j'aime, je partage mes autres coups de coeur
Et oui j'avoue j'ai un petit faible pour les sacs à mains ...
La semaine dernière j'ai craqué sur ce modèle ...
J'aime beaucoup cette couleur surtout après cet hiver qui n'en termine pas.
Une petite folie en ces jours gris :)

IMGP2427

Publicité
Commentaires
T
[mdr]toi ausi etre fashion victim ....
N
le mien lui ressemble bcp il est bleu canard.<br /> Mince, j'étais tellement contente qd on me l'a offert, j'aurai dû le prendre en photo aussi, tu as raison !
M
peut-être que ce rose fera arriver les couleurs du printemps plus rapidement !<br /> [:)]
Z
C'est le joli sac à Foufounetteux !!! [mdr]<br /> Perso j'adore ! Bisous ma belle.
T
OUI ! Et j'assume, pas parce que j'ai quelques kg en trop que je dois me cacher, ne pas m'offrir les choses que j'aime et me fagoter comme une mémère
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité