750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 864
Derniers commentaires
6 août 2011

Pitoyable !

Force est de constater qu'il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre a foutre de leur temps que de venir insulter d'autres personnes. Il est facile derriere un écran d'être aussi désagréable au possible, pour moi ces personnes qui se cachent sont de véritable frustrées de la vie ! De ce fait, je laisse la fonction des commentaires désactivée, je ferais le tri au fur et a mesure en acceptant de les publier ou pas ( désolée pour les autres ) Cela ne leur a pas suffit de me juger et de me rabaisser sur le forum que je fréquentais a une époque... Cela continu, donc non seulement frustrées ces pauvres filles mais en plus jalouses !
Vais finir par ne plus mettre les recettes.

Une citation rien que vous mesdames :

Ceux qui parlent dans mon dos sont les mieux placés pour embrasser mon cul

Sachez tout de même, que vos critiques incessantes et non constructives n'entameront pas ma volonté de vouloir partager avec d'autres.
Vous feriez mieux d'utiliser votre énergie a faire le bien autour de vous !

Publicité
Commentaires
C
Et oui ... de plus ces personnes mettent de fausses adresses mails donc vraiment pitoyable elles n'ont même pas le courage de leurs actes. Enfin bref c'est comme ca, il y en a eu, il y en a, il y en aura. Je ne suis pas la première et je ne serais pas la dernière a qui cela arrive... Merci pour ton petit message " Mamy "<br /> <br /> @ Patdan : [mdr] Tout a fait d'accord avec toi ...
M
Moi je pense que l'orsque l'on a des critiques a faire on a le courage de les signer, et si le site ne lui convient pas on ne le consulte pas.<br /> Moi je le regarde souvent<br /> Bisous à vous et vos enfants et merçi pour les recettes
P
je ne voudrais pas être vulgaire, mais moi on m'a toujours dit que la méchanceté des gens, les femmes en particulier était violente acerbe, chez moi on appelle ca "des mal baisées" excuse pour le terme. Mais ca résume tout, rien d'autre à faire, jalouse, méchante!! bisous ma Clo
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité