750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 929
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Déception

J'avais envie de faire un billet concernant une personne pour qui j'avais une amitié sincere, ou j'ai été là lorsqu'elle avait besoin de parler et de s'apitoyer ... Bref j'ai donné de mon temps quand elle en avait besoin ou moi je n'etais pas forcement disponible. Je l'ai aidé a avancer pour son blog lorsqu'elle a decidé de se lancer.

Je constate que cette personne qui a maintenant " evolué " et cotoie des gens que l'on pourrait dire connu de la bloggosphere a tout simplement oublié que j'existais. Cela me fait un peu de peine mais ainsi va la vie ...

Ne vous faites pas berner par des mots et des paroles qui n'ont aucune valeur dans la bouche certain. Suis meme en train de douter sur tous ces " pseudos " soucis, et probleme de sante ... Qu'elle cruche j'ai été ...

Publicité
Commentaires
L
bienvenue au club des déçues..., mais perso je garde espoir, l'amitié vraie et désintéressée existe, suffit de rencontrer des personnes qui te ressemblent.<br /> bon courage
L
tu es loin d etre cruche ,j ai moi aussi connu cette mesaventure là et je sais que ça fait tres mal!! parcequ on donne sans compter et puis losrque l"amie" prend son envole! elle oublie que nous existons!! je t embrasse et bon courage
S
non tu n'est pas cruche,tu es humaine,courage malheureusement les gens sont de plus en plus faux......bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité