750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
21 février 2012

Je viens d'etre Taguée par Hayat

 

Je viens d'être taguée par Hayat du blog http://universdehayat.over-blog.com

 et c'est avec une grande joie que je réponds, et merci d'avoir pensé à moi !!!

Je vous invite a visiter son blog ;)

Voilà donc les règles qu'il convient de rappeler :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

Les 11 choses sur moi :

1 . Je suis une femme

2 . Je suis originaire de Picardie.

3  J'adore le Maroilles

4. Je ne supporte pas l'hypocrisie.

5. Je suis plus sucrée que salée.

6. Mon reve : Ouvrir une chambre d'hote.

7. J'ai deux adorables filles

8. Je fais de la danse orientale

9. Ma couleur preferée est le rouge

10. J'ai un chat

11. Et pour finir j'ai un vrai caractere de Cochon :D



 

Pour en savoir un peu plus sur moi:

1. Quelle est l'histoire du nom de ton blog ?

Juste une idée comme ca lors d'une sortie a la Fête forraine, c'est un peu moi ca, Tagada Tsoin Tsoin

2. est ce que vous avez un autre blog?

Non

3.votre recette préférée ?

Les brochettes de Scampis et le Guacamole

4.qu'elle est la recette que vous préparer pour la famille et que vous ne manger jamais?

Il n'y en a aucune, ce serait plutot l'inverse, j'adore le fromage de chevre mais mon mari non, alors je profite de ses absences lorsqu'il travaille du soir, pour me faire des toasts

5.votre déception en cuisine?

Les cupcakes

6. Une découverte culinaire que tu n'oublieras jamais ?

Les tartines grillées, accompagnées d'huile d'olive et de piment d'Espelette frais

7.vous fêtes quoi dans la vie?

Je travaille dans une  creche :)

8.Plutôt mer ou montagne ?

Mer

9. Une émission favorite ?

Cauchemard en Cuisine

10. Ou vis tu ?

En Lorraine

11. Un dernier mot à nous dire du fin fond de votre coeur!!!!

sans repas, pas d'echanges ni de convivialité


Voici Mes questions :

1 : Pourquoi tenir un blog ?

2 : Sur quoi se porte le choix de la preparation d'un plat ou d'un dessert ?

3 : Quelle est la recette que vous ratez toujours ?

4 : Quelle est la recette que vous faites les yeux fermés ?

5 : Votre plat préféré  ou votre dessert préféré ?

6 : Le produit que vous aimez le plus et pourquoi ?

7 : Votre livre de cuisine préféré, celui que vous prendriez sur une île déserte ?

8 : Qu'est ce qui vous enerve le plus ?

9 : Ou vous voyez vous dans 1 an ?

10 : Ou vivez vous ?

11 : Un souhait ?

 

Les Blogs que je choisis, ce n'est pas facile, j'ai du faire l'impasse sur d'autres que j'aimais beaucoup ... Cruel dilemne ...

1 :  Cuisiner avec ses 5 sens !

2 :  Dans la cuisine de Djanisse

3 : La Marmite à M'Alice

4 : La dinette de Douda

5 : La gourmandise selon Angie

6 : Les Casseroles de Carole

7 : Les Petits Plats de Rose

8 : Les recettes des Nenettes

9 : Sucre et Fleurs de Sel

10 : Un Siphon Fon Fon

11 : Magloomandises

Publicité
Commentaires
R
Hello ! <br /> <br /> Je te réponds ici faute de temps :) <br /> [G]<br /> 1 : Pourquoi tenir un blog ?[/G]<br /> <br /> Parce que j'avais envie de partager mon univers ! Ca apporte tellement de bonheur de cuisiner, comment ne pas le partager ? ;)<br /> [G]<br /> 2 : Sur quoi se porte le choix de la preparation d'un plat ou d'un dessert ?[/G]<br /> <br /> Très bonne question ! Tout dépend du contexte !<br /> Si c'est pour un repas spécial, je vais me concentrer sur les gouts de mes invités. Si c'est pour un plat de tous les jours, ça va beaucoup dépendre de ce que je trouve de sympa au moment des achats ou de ce qu'il y a dans le frigo <br /> <br /> [G]3 : Quelle est la recette que vous ratez toujours ?[/G]<br /> <br /> Hum, ça je ne sais pas ... je sais jamais doser correctement la quantité de pâtes à l'oeil, ça compte ? :p <br /> <br /> [G]4 : Quelle est la recette que vous faites les yeux fermés ?[/G]<br /> <br /> Les crêpes ! 1 fois tous les 15 jours grand max, impossible d'oublier ^^<br /> :url:lespetitsplatsderose.blogspot.com/2011/07/les-crepes-du-dimanche-soir.html<br /> <br /> Ou la recette du "pain magique", là, c'est au moins une fois par semaine ! <br /> :url:lespetitsplatsderose.blogspot.com/2011/10/le-pain-magique.html<br /> <br /> [G]5 : Votre plat préféré ou votre dessert préféré ?[/G]<br /> <br /> Les profiteroles ou le riz au lait de ma maman :) <br /> <br /> [G]6 : Le produit que vous aimez le plus et pourquoi ?[/G]<br /> <br /> Je répondrais le citron. Je l'utilise tout de temps dans mes plats, ça apporte un bon goût et c'est bon pour la santé :)<br /> [G]<br /> 7 : Votre livre de cuisine préféré, celui que vous prendriez sur une île déserte ?[/G]<br /> <br /> Celui-ci que mon homme m'a confectionné pour mon anniversaire avec les recettes de mon blog :)<br /> <br /> [G]8 : Qu'est ce qui vous enerve le plus ?[/G]<br /> <br /> L'injustice. <br /> <br /> [G]9 : Ou vous voyez vous dans 1 an ?[/G]<br /> <br /> Alors là, si seulement je pouvais répondre à cette question ! Très certainement dans la même ville que maintenant mais rien n'est sur !<br /> <br /> [G]10 : Ou vivez vous ?[/G]<br /> <br /> En Suède<br /> [G]<br /> 11 : Un souhait ?[/G]<br /> <br /> Trouver ma voie :)
M
Waouhhh contente d'en connaitre un peu sur toi ! Il y a beaucoup de réponses que j'aurais pû moi-même données ! Je suis une femme, j'ai un chat, j'adore "cauchemar en cuisine" en fait je kiffe Gordon Ramsay et sa philosophie de la cuisine ! et ces fichus cupcakes dont tout le monde fait des gorges chaudes et qui en fait ne cassent pas trois pattes à un canard (enfin si tu les fait à la mode US !) lol ! Mais j'ai des idées pour les francisés un peu ! hihihi ! Je te remercie pour le tag !!! je le note pour le moment sur mon cahier car je ne peux pas trop y répondre en tous cas pas avant la semaine prochaine !!! Enormes bisous !!!
C
Prenez le temps de répondre, pas de stress ;) <br /> Poupugnette d’où es tu ? J'ai toute ma famille sur Soissons et Laon. Bises
P
c'est gentil d'avoir pensé à moi!! ^^ <br /> dis donc, c'est chouette d'en savoir un peu plus! ;) je suis moi aussi originaire de la picardie! ;) bonne soirée miss. bisous
A
merci d'avoir pensé à moi...je répondrai avec plaisir...bisous...à bientôt<br /> pascale[:)]
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité