750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Gogoland & Co ...

556297_517314268302431_538968028_n

Par quoi commencer ?!...

Et bien Par le Commencement [mdr] En début d année j'ai fait un grand ménage, qui continue sur mon compte fb au jour le jour, on va dire que le peu de contacts qu'il me reste ce sont des gens que j’apprécie vraiment pour leur gentillesse, leur valeur humaine et d'autres qualités. En gros mon compte est comme une peau de chagrin, il s'amenuise de plus en plus [mdr]

Pourquoi avoir viré autant ? Tout simplement parce que ces personnes ne se prennent pas pour de la merde ! Appelons un chat un chat :D

J'avais deja fait un tri a mon retour de Soissons vraiment déçue du comportement de certaines j'en avais parlé juste a quelques amies proches parce que cela m'avait vraiment choquée de constater comment la blogo est scindée, et ce n'est pas une illusion, j'ai entendu des choses vraiment méchantes. Je suis d'ailleurs encore a me demander si j'y retournerais. A l'heure actuelle je n'en ai aucune envie, une blogo a deux voir trois vitesses très peu pour moi. Ceux et celles qui sortent vraiment du lot restent humbles, accessibles et surtout très agréables.

Là depuis quelques temps, je constatais du tirage dans les pattes, des mimis par devant et des foutages de gueules dans le dos, bref un vrai panier de crabes. Ce sera à celle qui tirera le plus de couverture vers elle. Elles ont une toute toute petite notoriété mais pensent être au dessus de toutes les autres, elles ont un peu perdu de vue que tout ceci n'est que virtuel, du vent...

Alors oui c'est comique un moment, mais a la longue un peu fatiguant. Mais non je ne suis pas associable, juste que les gens qui se plaignent tout le temps, les névrosés de la vie, les m'as tu vu, les faux culs, ceux/celles qui font croire qu'ils ont inventé un truc, ceux/celles qui n'ont aucune imagination et aucune identité, et j'en passe ... Je n'ai pas envie de ces contacts, qui ne m'apportent absolument rien. Bon j'avoue j'ai gardé quelques perles ... Je sais c'est pas bien, on va dire que c'est mon coté voyeur lol

Ce genre de comportement, ne donne plus envie de partager que ce soit sur le blog ou sur les réseaux sociaux.

Pour conclure, j'aimerais juste ajouter, que leur comportement ne sert absolument à rien, ils/elles font caca comme NOUS commun des mortels :D

Publicité
Commentaires
B
hahahaha excellent le coup de la feuille d'or mdrrrr !!! bisous
C
mdr !
C
Tu as raison de dire ce que tu penses.En ce moment je vais peu sur les blogs et sur FB puisque je suis en rééducation mais le peu que je vois parfois me fait penser à ce que tu dis,gnangnan et pas honnêtes dans leur propos.Gros bisous à toi!
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité