750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
14 avril 2013

Chamallows

DSC_0572

Ingrédients :

2 blancs d'oeufs
333 g de sucre
133 g d'eau
12 feuilles de gélatine
2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger
40 g de sucre glace
40 g de Maïzena
Huile
Colorant alimentaire rouge

DSC_0569

Préparation :

Mettre les feuilles de gelatines dans l'eau fraiche pour les ramollir.
Cuire le sucre avec l'eau et monter à 121°C
Lorsque la T° est atteinte, retiré du feu, attendre quelques secondes et ajouter les feuilles de gelatines bien essorées
Pendant ce temps monter les blancs, puis ajouter le sirop.
Melanger jusqu'a ce que le melange refroidisse. Ajouter l'eau de fleur d'oranger ainsi que le colorant.
Passer de l'huile dans un plat rectangulaire, y soupoudrer le melanger sucre maizena.
Deposer l'appareil dans le plat et mettre au refrigerateur au moins 2 heures.

Decouper des bandes puis des cubes ou ce que vous voulez et rouler dans le reste de melange sucre/ maizena.

DSC_0570

DSC_0571

Publicité
Commentaires
B
hum je vais essayer ! oui mais :-) est bien raisonnable ? ? ? ☺
A
Nous sommes tous fans de ces petites choses. J'en fait quand les petits viennent et j'en ai fait avec eux pour les occuper. Des petites choses que je ne fais plus guère, la vie est différente quand les enfants s'en vont. Reste à attendre les plus petits de temps en temps, ils sont loin et les parents travaillent.
J
oh des chamallows...ca fait une éternité que je me dis qu'il faut que j'en fasse....<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité