750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 984
Derniers commentaires
3 janvier 2014

2014

 

1

 

2014, il est coutume de faire preuve et part de nos bonnes résolutions en début d'année. J'espere juste que l'année 2014 sera dans la meme lignée que 2013 pour nous, des projets aboutis, pas trop de soucis de santé, du travail, des enfants heureux... Pour ma part pas de résolutions, cela ne sert a rien, faisons surtout en sorte d’être bien avec nos décisions et nos actions du moment, de n'avoir ni regrets ni remords sur ce que nous décidons de faire. Le plus important d’être au clair avec nous même, suivre notre chemin sans se préoccuper du " qu'en dira t'on ?! "

Faites vous plaisir, faites plaisir a votre entourage et ignorer les cons et toutes ces tetes bien pensantes qui jugeront que telles ou telles choses auraient été bien plus judicieuses. Personne n'est à votre place pour prendre vos decisions.

Une bonne année à toutes et tous sans trop de soucis à regler.

 

Publicité
Commentaires
L
Une année ui débute avec ma puce malade :( Le sempiternel "bonne année bonne santé" je le prend de tout mon coeur…<br /> <br /> Très belle année 2014 à toi
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité