750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 929
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Des voleurs de photos et de recettes !

J'allais oublié, heureusement que Llysa est passée ici :) son blog : http://www.les-saveurs-de-llysa.com

Des gens sans scrupule comme nous les rencontrons trop souvent pillent nos blogs, non non le mot piller n'est pas trop fort.

Ils me degoutent au plus au point , Il se fait appeler chef kamel pffff ptdr ! j'appelle pas ca un chef moi mais un VOLEUR !

alors faites gaffe !

Vous pouvez consulter ses soi disantes recettes ici http://www.douniacuisine.com/Membre/14.php et n'hesitez surtout pas a faire connaitre votre mecontentement si vous trouvez des choses qui vous appartiennent.

Merci de faire passer le message et de faire tourner pour eradiquer ce genre de VERMINE !

 

Publicité
Commentaires
A
bizarre quand je clique sur le lien du blog dounia cuisine, je tombe sur le blog de Llysa...c'est normal ?<br /> pascale
L
merci pour ton soutien ma belle bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité