750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 942
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Bientot Noel ...

Et oui, derniere ligne droite avant Noêl ... J'aime les fetes de fin d'année, moment ou l'on se retrouve en famille, mais alors un truc  que je n'aime vraiment pas c'est l'affluence dans les magasins ... Tout ce monde surexcité, mais s'ils n'etaient que surexcités cela irait mais la plupart sont d'un désagréable ... Autant le dire cela me saoule ! Mais bon, on a presque pas le choix, nous ne sommes pas des hermites. Alors comme je disais à ma p'tite soeur, je trepigne rien que de savoir que je vais encore devoir faire les boutiques.

En attendant voici, une jolie photo, le sapin qui a été fait hier avec les filles :)

DSCN2796

 

Publicité
Commentaires
G
bravo a vous il est superbe..
L
trés beau sapin ma belle! oui c'est vrai ce que tu dis les gens sont assoiffés en cette période de fête je n'aime pas non plus! bonne soirée bisous<br /> <br /> :url:www.les-saveurs-de-llysa.com/article-encore-des-voleurs-de-nos-photos-et-de-nos-recettes-91346629.html
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité