750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Mascaramel

 

DSCN2891

 

Une pate à tartiner vraiment excellente, la recette je l'ai trouvé sur le site " Le fruit de ma passion " alors merci Moony pour cette petite recette plutot sympa !

Donc il vous faudra :

125 gr de sucre
15 ml de creme liquide entiere
200 gr de mascarpone

Rien de plus simple :

Faire un caramel sec, ne pas laisser bruler. Ajouter la creme liquide, puis le mascarpone fouetté.
Remettre a cuire quelques minutes pour epaissir. Mettre en pot et laisser refroidir avant de mettre au frigo.

Recette réalisée pour garnir mes chocolats maison :)

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour la recette<br /> <br /> sophie
A
moi qui adore le mascarpone....faut que je teste ta recette...seul bémol je suis pas très douée pour réaliser un caramel<br /> pascale
C
Oui EXCELLENT ! Tout comme la pâte de speculoos maison, rien a voir avec celles du commerce :)
L
hummmm mais c'est délicieux ça!! j'en suis persuadée merci ma belle bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité