750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
3 juin 2013

Creme renversée au Caramel a la Multidélices

Alors voilà, ma maman avait fait des cremes renversées le week-end passé à tomber. Elle les fait à la cocotte, moi j'ai voulu tester a la Multidélices vu que je ne trouve plus ma soupape génial surtout que je n'ai pas encore commencé a faire les cartons :/ Pour eviter de passer pour la sale gosse du quartier auprès de Christine Humm    je publie quand meme la recette Ceci dit je vous invite a visiter le blog de ma maman consacré au Boutis http://boutisfamilys.canalblog.com/    ainsi que celui de Christine ( y'a juste a cliquer :) )

DSC_0692

Allors y, il suffit de battre 6 oeufs avec une boite de lait concentré sucré et d'ajouter 1/2 litre de lait. Faire un caramel et le mettre dans le fond des pots et de mettre a cuire a la Multidélices, prog 3 pendant 25 min. Laisser refroidir et mettre au frais.

Voilà rien de plus simple :D

Je ne publie quasi plus rien, pour cause l'envie me manque vu le nombre de rapaces que l'on croise ...

Publicité
Commentaires
C
Mais de rien Christine vous m'avez bien fait rire en tout cas :D
C
Arrete donc tes recettes sont bonnes ! Tu veux que je te rappelle l'episode du magasine ? Moi ce sont des gagnes petits qui prennent toi des personnes connues lol<br /> <br /> Les cremes sont bien bonnes :)<br /> <br /> Bisous mon amoureuse ton lien passe pas http://www.domigateaux.be
C
Merci beaucoup à toi et ta maman Clomax ! (pis les rapaces ben on les emmerde !)
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité