750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
7 juin 2012

Kefta de dinde

J'en vois un peu partout alors pourquoi ne pas tenter :)

ClomaxDSC_0615-20120607-105936

Ingredients :

400 gr de dinde hachée
1 gros oignon / 4 cs de coriande hachée
1/2 cc de cumin
1/2 cc d'epices marocaines
sel, poivre, huile d'olive

1 kg de tomates
1 oignon
Huile d'olive
1 botte de basilic
sel, poivre

Préparation :

Melanger la dinde hachée avec : l'oignon haché, les epices et une bonne cuillere a soupe d'huile d'olive.
Former des boulettes, mettre sur une plaque et au four a 180°c environs 30 min
Pendant ce temps faire revenir l'oignon emincé dans l'huile d'olive. Ajouter les tomates en quartiers; le sel et le poivre.
laisser compoter. Au dernier moment ajouter le basilic emincé.

Servir les boulettes avec de la semoule de couscous et la compoté de tomates.

 

ClomaxDSC_0612-20120607-083131

ClomaxDSC_0613-20120607-084053

ClomaxDSC_0614-20120607-084058

Publicité
Commentaires
C
Hum! jamais fait moi-même mais j'adore! merci
C
Merci :)<br /> Barbara heureusement que tu es là j'ai complétement oublié de noté la coriandre [:D]j’édite mon billet<br /> <br /> Bonne soirée
B
miam miam !! dans mon kefta je mets toujours de la coriandre que je le fais moi meme, sinon j'achète quand je suis pressée, j'ai un supermarché arabe juste en face c'est le bonheur !!
L
coucou ma belle! ça doit être bien bon! belle assiette bravooo bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité