750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
20 juin 2012

Gaufres Feuilletées

Alors voilà, je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait pas mal de gaufres hier mais cette nuit j'en ai revé ... Mais cette fois c'etait des gaufres feuilletées, alors je n'ai pas cherché bien loin j'ai tapé ma recherche sur notre bon vieux robot et j'ai pris le premier lien qui etait celui ci Gaufres feuilletées au chocolat pour les paresseuses!

Rien de bien compliqué, il faut de la pate feuilletée, de la confiture, de la pate a tartiner au chocolat et un gaufrier.

Voici le resultat

DSC_0718

DSC_0719

Il vous faudra donc deposer une toute petite quantité de confiture par exemple entre deux couches de pate feuilletée et bien ressouder, cela a tendance a se faire la malle lol

Attendez un peu avant d'engloutir ces petites gaufres, sinon vous risquez de danser avec la chaleur de la garniture :)

Prochaine fois j'en fais des salées

Publicité
Commentaires
N
Humm, j'en croquerais bien une tient ;-) j'aime bien quand ça croustille<br /> bises<br /> jojo
C
C'est sympa comme tout ces petites gaufres!! supe idée rapide.
C
Vous pouvez y aller, pour un petit gouter rapide ou meme sur une assiette d'assortiments de desserts cela fait son petit effet ;)
C
en voilà une idée qu'elle est super bonne!
L
wouawww super chouettes tes gaufres!! bravo ma belle bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité