750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 804
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Gaufres de Bruxelles

ClomaxDSC_0316-20130109-190216

Le voilà, mon cadeau ! Un gaufrier que j'appelerais de competition lol
Et là comme dirait l'autre y'a pas photos ! Enfin si je mets quelques unes :D

ClomaxDSC_0314-20130109-173808



Rien a voir avec mon ancien gaufrier la qualité des gaufres est identique a celles que l'on pourrait trouver sur les foires.
Maintenant, je vais devoir investir sur d'autres jeux de plaques, voici une idée de cadeaux pour celles et ceux qui ne sauront pas quoi m'offrir :D.

ClomaxDSC_0315-20130109-190134



Premiere recette realisée des gaufres de Bruxelles :

Ingredients :

250 gr de farine
20 gr de levure fraiche
2 dl d'eau tiede
2 dl de lait tiede
1 pincée de sel
4 oeufs
125 gr de beurre fondu

Préparation :

Delayer la levure l'eau tiede.
Faire un puit dans la farine, ajouter le sel, l'eau et la levure puis le lait. Bien melanger.
Ajouter les jaunes d'oeuf et le beurre, bien melanger. Battre les blancs en neige puis les incorporer.

Cuire les gaufres, j'en ai fait une bonne vingtaine qui ne sont pas restées longtemps

ClomaxDSC_0318-20130109-190607

Publicité
Commentaires
N
Alors ça, c'est du gaufrier!!! de.... compétition ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
C
J'adooore! merci!
C
Oui mais je suis radine alors je fais des demi gaufres lol <br /> <br /> Bises
L
J'en rêve!<br /> <br /> Merci pour la recette
L
J'en aurais bien mangé une en guise de petit-déjeuner...
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité