750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Minestrone

ClomaxDSC_0335-20130113-200827

Au risque de faire hurler certaines personnes je presente ici mon Minestrone le mien :D

Ingredients :

1 oignon
100 gr de petits pois frais ou surgelé
1 pomme de terre
1 carotte
100 gr de haricots verts
1 petites courgettes
100 gr de celeri boule ( parce que je n'avais pas de celeri branche )
1 blanc de poireau
2 tomates pelées
1 cube de bouillon de légumes
1 cuillère à soupe de persil haché
1 cuillère à soupe de basilic haché ou 3 à 4 feuilles fraîches
20 gr d'huile d'olive
1 litre d'eau
120 gr de petites pâtes ( vermicelles )
sel et poivre

Préparation :

Tailler tous les legumes en petits morceaux. Mettre l'huile a chauffer, dans l'ordre en laissant revenir ajouter les oignons, l'ail, les carottes, la pomme de terre, les pois, le celeri, les tomates, de l'eau a hauteur, le basilic, le persil; le bouillon cube le sel et le poivre.

Laisser cuire environ 20 min ajouter les haricots verts et les pates. Cuire a nouveau 10 minutes.

Servir chaud.

 

Publicité
Commentaires
B
haha il y a autant de recettes de minestrone que de cuisinières qui le préparent !! bisous
L
Ca, c'est une bonne soupe comme j'aime !
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité