750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
12 mai 2013

Pommes Dauphines

 

Cela fait quelques jours que l'on m'en reclame a la maison alors voilà, avant d'avoir la revolution j'ai pris un peu de temps pour les faire.

Un peu long mais simple a faire.

DSC_0616

 

Ingrédients

Purée
500 g de pommes de terre
20 g de beurre
Sel, Poivre

Pâte à choux
250 ml d'eau salée
75 g de beurre
150 g de farine
3 œufs
sel

Préparation :

Commencer par eplucher les pommes de terre et dans de l'eau salée.
Ecraser finement et ajouter le beurre. Reserver.

Faire la pate a choux, mettre a chauffer l'eau avec le beurre et le sel.
Ajouter la farine, dessecher, ajouter les oeufs un par un et bien incorporer entre chaque oeuf.

Melanger la purée a la pate a choux.

DSC_0613



Former des petites portions de pates et mettre a cuire au fur a mesure dans la friture.

DSC_0614

 

DSC_0615

Publicité
Commentaires
C
Meme avec juste une salade ca passe bien :D Allez lance toi je sais que tu vas faire des merveilles :D<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité