750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 929
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Une page se tourne...

1069136_214273255390105_1946154372_n

Bonjour à toutes et tous, il est loin le temps ou j'ai publié un billet, temps lointain relatif puisque cela remonte à 15 jours pour mon coup de gueule et à un mois tout de meme pour une recette. Mais bon tout le monde sait qu'en n'alimentant pas un blog il se meurt. Je crois que j'en ai un peu assez, qu'un temps est passé. Les voleurs en tout genre ont eu raison de moi et ont finalement gagné une bataille. Sans compter le fait que ces personnes ont reussi a faire bloquer mon profil FB plus du tout evident de suivre tout ce qu'il se passe dans la blogo. Les demandes de contacts ont été en partie redemandé mais les 3/4 n'en n'ont rien a foutre, puisque pas de reponse. Enfin soit, je  considere cela comme un tri selectif naturel.

Donc dans ces conditions l'envie de partager n'est plus vraiment là. Je suis encore a me demander si je vais reellement continuer ou tout arreter.

Ce sont les vacances pour tout le monde, y compris pour moi de toute facon. Les gens sauront ou me trouver en cas de besoin. Bonne continuation.

Publicité
Commentaires
C
mais non tu ne vas pas arrêter, mon blog je l'alimente quand j'en ai envie je peux poster deux recettes en deux jours et plus pendant 1 mois, n'empêche qu'il est toujours là depuis oups 2006 je crois ;-)
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité