750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 984
Derniers commentaires
6 juillet 2013

Mes découvertes...

...Quoique … Cela  fait un moment que je blogue, pour ne pas dire quelques années . Donc j’ai pu y lire de tout et surtout du nawak ! Mais là,… pffff

On voit fleurir des blogs culinaires a tout va c’est bien, il faut de la diversité. Mais lorsque l’on lit les billets et que ces billets traitent d’assemblages et non de recettes a proprement dites bin moi je zappe et je le dis, faire un foin avec une sauce X de chez Y et y ajouter des pâtes froides euh oui … Faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! Bon derriere ça on sait tous que ce sont des articles sponsorisés, rémunérés alors ces chers blogueurs culinaires pourraient faire preuve d’un peu plus d’imagination. C’est un peu vendre son âme au diable, avoir des " partenaires " et en faire un petit billet pub ok mais là a ne faire que ca je trouve cela franchement très moyen. La plupart des blogueurs font en sorte de mettre un minimum de pub avec leur blog alors pourquoi en créer ? Y a un truc qui m’échappe ! Par contre, si quelqu'un teste un produit special et fait un retour là oui l'avis m'interesse mais toujours a petite dose. La blogo culinaire est devenu un vrai panier de crabes. Tu publies une recette, et quelques jours après tu vois que la même recette, avec un autre nom, est publiée par une blogueuse avec une pseudo notoriété et bingo cela devient la recette du moment… Tout cela m’ecoeure tout simplement. Je crois que je vais plutôt m’atteler a répertorier les comportements que l’autre partie des blogueurs intègrent trouvent tout comme moi un peu limite et m’en amuser a faire quelques billets  mdr Je sais suis en mode peste mais ca c’est le cadet de mes soucis !


Sur ce bonne continuation :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité