750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
26 février 2011

Pains aux graines de pavot

CIMG5739_A

Ingrédients :

- 600 g de farine
- 1 cuillère à soupe de sel
- 40 cl d'eau tiède
- 1 sachet de levure de boulangerie déshydratée
- Graines de pavot

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans la M.A.P et mettre sur le programme pâte.
Lorsque la pâte est finie, dégazer la pâte, formez des petites boules, ajouter les graines de pavot et laisser monter a nouveau dans un endroit chaud pendant environs 1 h ( pour ma part je chauffe mon four et je mets mes pains à monter c'est plus rapide )
Cuire au four à 180 pendant environs 20 minutes


Publicité
Commentaires
G
Hummm,un délice ces petits pains !
M
C'est génial les machines à pain ! Miam tes petits mains avec des graines de pavot, on en mangerait ! D'ailleurs les roulés sucrés au pavot, c'est excellent aussi.<br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité