750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 984
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Déjà une semaine ...

Voilà dejà une semaine que nous sommes mariés, que le temps passe vite ...

Une semaine que nous avons passé seul à profiter un peu. La vie reprendra son cours normal lundi, avec la reprise du travaille pour mon chéri. Les filles rentrent de leur semaine de vacances de chez papy et mamy aujourd'hui, il me tarde de les retrouver. La maison est bien vide sans elles. Pour ma part je suis en vacances pour 2 semaines; la reprise sera le 16 aout, de quoi profiter avec les filles de ces quelques jours s'il ne fait pas trop moche, parce que bonjour le temps que nous avons eu pour Juillet :/

Nous avons vu celui " le photographe " hier, pour choisir les photos qui iront dans notre album.

Je reprendrais donc les publications sur le blog à partir de la semaine prochaine.

 

DSCN1836

 

 

Publicité
Commentaires
O
bonnes vacances bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité