750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
27 avril 2012

La Maison Thiercelin

 

Thiercelin_SignatureHeader

 

Voici mon nouveau partenaire, la Maison Thiercelin depuis 1809

 " C’est l’histoire d’une belle aventure... celle d’une famille,
qui traverse les guerres et les crises avec la volonté de défendre la qualité.
La maison Thiercelin est fière d'avoir célébrer son bicentenaire. "
 
J'ai recu un joli colis, avec entre autre le livre " Le safran l'or de vos plats " non seulement les recettes sont alléchantes, les photos sont superbes et vous retrouvez l'histoire du safran avec des intervenants tels que Guy Martin, Hervé This ainsi que Pierre Hermé.
 
et differents poivres assez surprenant dès qu'on met le nez dedans ... De suite quelques idées font leurs apparitions quant a leur utilisation ...
 
Deux sirops, un a la vanille bourbon et l'autre aux baies de Tasmanie
 
DSC_0347
 
Je passerais plus en details sur chaques articles dans mes prochains billets, le premier je peux deja vous dire qu'il s'agira du
 
Mélange d'inspiration égyptienne, il s'utilise dans les salades, les pâtes (carbonara par exemple), les gratins. On peut également l'utiliser sur des toasts avec de la tomate (Pan Tomaca) Mais ... Vous en saurez plus dans le prochain billet :)
Publicité
Commentaires
L
J ai fait comme vous. Mon chèque a été débité le 2 janvier mais le 6 janvier Thiercelin m écrit "pas trace de paiement"....je n ai rien reçu et aucune commande n' a été envoyé....Est ce une Arnaque ????
C
J'ai fait un tour sur le site,sympa et on a envie de sentir tout,merci,bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité