750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
7 juillet 2012

Aiguillettes de poulet marinées Tandoori, pannées aux flocons d'Avoine, & huile d'olive Ciguena Negra Intenso

Une petite salade toute simple mais qui a ravit nos papilles à tous les 4, j'ai eu la chance de recevoir une huile d'olive que vous retrouverez ici

de la maison Ciguena Negra

" L'huile Intenso provient d'olives cueillies sur notre Oliveraie 100% Ecologique uniquement la deuxième semaine de Novembre, moment optimal de récolte en terme de qualité mais à très faible rendement ; elle se révèle très douce et laisse un arôme intense en bouche. "

 

ClomaxDSC_0794-20120707-205647

Ingrédients pour 4 :

12 aiguillettes de poulet

1 yaourt nature

1 cuillére a soupe d'epice Tandoori

5 grosses cuilleres a soupe de flocons d'avoine

1 melange salade selon votre convenance

3 cuilleres a soupe d'huile d'olive biologique Ciguena Negra Intenso

1 cuillere a soupe de vinaigre balsamique

Sel Poivre

Préparation :

Mettre a mariner les aiguillettes avec le yaourt et les epices tandoori.

Panner les aiguillettes avec les flocons d'avoines. les mettre a cuire soit a la poele ou au four.

Déposer sur votre salade composée, et y ajouter la vinaigrette faite avec l'huile d'olive biologique Ciguena Negra Intenso

Dégustez ;)

ClomaxDSC_0795-20120707-205948

 

Publicité
Commentaires
C
Avec le retour du soleil je me laisserais bien tenter par tes aiguillettes de poulet moi,merci
B
hummmmm ça c'est méchamment gourmand miam miam !!!!!!
M
OH ça à l'air super bon ! Je tenterais bien ! Bon dimanche et plein d'énormes bisous !
C
Oui Jojo, moelleux a l’intérieur et croustillant dehors :) C'est une bonne idée ça Stef avec du saumon ou un bon bout de poisson blanc bien épais :D<br /> <br /> bisous les filles
S
J avais aime faire le saumon marine et pane. Je vais aimer faire ton poulet <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité