750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
10 avril 2014

Pain de viande à la Mozzarella ( au Thermomix )

Groupe Thermomix Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

Un pain de viande, s'il est bien fait c'est extra si au contraire il n'est pas bien realisé, c'est franchement degeu lol

Pas de photo du pain de viande cuit, je dois avoir un courant d'air a la place du cerveau, et oui j'ai completement oublié de prendre en photo le plat sorti du four ...

Pain de viande à la Mozzarella 5

Ingrédients pour 4 :

400 gr de macreuse
400 gr de collier de porc
150 gr de lard tranché finement
1 oignon
2 echalottes
2 cs de persil haché
sel/poivre
1 oeuf
1 cs de moutarde
1 boule de Mozzarella

Préparation :

Decouper la viande en morceaux et la mettre dans le bol du Thermomix. 30 à 40 sec /Vit 7 Debarrasser dans un plat

Mettre dans le bol l'oignon epluché et coupé en 2 ou 4 et les echalottes 10 sec/ Vit 6.
Remettre la viande, le persil,le sel, le poivre, l'oeuf et la moutarde. 1 min / Vit 2

Prélever 1/3 de la farce,former un boudin,creuser un sillon et deposer des tranches de Mozzarella.

Pain de viande à la Mozzarella 1

Pain de viande à la Mozzarella 2


Recouvrir du reste de la farce.

Pain de viande à la Mozzarella 3



Recouvrir de tranches de lard.

Mettre au four chaud, 180 ° pendant 45 à 50 min

Servir, avec une salade ou une purée de pommes de terre

réalisable sans le Thermomix,il suffit d'avoir un bon hachoir :)

Publicité
Commentaires
P
Elle est dans le four ....il y a une très bonne odeur....nous attendons le verdict....amicalement
C
Une version interessante, j'en ai d'autres a tester et a mon avis elles seront tout aussi gouteuse :)
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité