750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 438 030
Derniers commentaires
31 mars 2010

Quiche au Thon

IMGP2458

 


Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 tomate
  • de la moutarde
  • 1 boite de thon
  • 4 oeufs
  • Sel, poivre
  • 1 brique de crème liquide

Progression :

  • Étaler au pinceau sur la pâte feuilletée la moutarde.
  • Disposer de fines tranches de tomate
  • Mettre le thon émietté
  • Préparer l'appareil avec les oeufs, la crème liquide, le sel et le poivre
  • Cuire 40 min a 180°C
  • Déguster tiède au froid accompagné d'une salade



Autant vous prévenir ce n'est pas une recette inventée :D
Trouvé par ma mère il y a des années sur je ne sais quelle revue,
puisqu'il est de bon ton de donner ses sources et de faire de la pub pour l'auteur des recettes,
ne m'en voulez pas si je remercie donc uniquement ma génitrice [mdr]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
ah oui j'oubliais.....la recette de ta maman me plait car elle est simple et je pense la faire, la publier en mettant un clin d'oeil vers ton blog.....[;)] et au fond je suis sûre que tu appréciera......bon week-end de Pâques.......
M
je suis certaine que ta maman appréciera le fait que tu la cites pour cette recette !! lol !! [;)]
P
heureusement que c'est un post cuisine, parce qu'avec un titre pareil, j'avais peur :)<br /> bonne journée !
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité