750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 984
Derniers commentaires
23 mars 2014

Crème du Barry et Chorizo (au Thermomix)

Groupe Thermomix Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

 

Il fait froid, puis c'est la fin de week end alors hop une p'tite soupe :)

Crème du Barry et Chorizo 2

Ingrédients :


1 petit chou-fleur
400 gr de lait
400 gr d 'eau et 1 bouillon de volaille
150 gr de crème liquide
quelques dés de Chorizo
Sel

Préparation :


Prèparer le choux, et lavez les bouquets et placez-les dans le bol du Thermomix.
Versez dessus le lait et l'eau et le cube de volaille. Fermer, 100 °C / 25 min / Vit 1

Crème du Barry et Chorizo 1


Vérifiez la cuisson du chou fleur, puis ajoutez la crème liquide et mixer 1 min / Vit 9.
Rectifiez l’assaisonnement en sel si besoin.

Servir avec quelques tranches de pain ainsi que quelques dés de Chorizo parsemés sur l'assiette

Publicité
Commentaires
J
j'ai jamais gouté cette soupe....faudrait que j'essaye mais sans le chorizo pour moi<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité